0

Un homme meurt sur le coup après que le test ADN sur son fils est revenu négatif

Nigerian Cameroun Cameroun Mort Cameroun Le jeune homme décédé

Tue, 13 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Un jeune homme a rendu l'âme après avoir lu le test ADN qu'il a fait sur son fils

• Résidant à l'étranger, une vidéo de sa femme et un jeune homme l'a poussé à rentrer au Nigeria

• Son ami présent à sa mort brusque, a raconté la scène sur la toile



C'est l'histoire d'un jeune homme nigerian qui serait décédé après avoir reçu les résultats du est ADN qu'il a demandé à sa femme en vue de vérifier ses liens biologiques avec son fils.

Grand fut son choc lorsqu'il apprend qu'il n'est le père de son fils. Il a piqué une crise et s'en est allé ainsi. Son ami, témoin de la scène a partagé l'information sur les réseaux sociaux.

La victime, raconte son ami, résidant à l'étranger, est tombé sur une vidéo Snapchat de sa femme au lit avec un homme plus jeune. Cela l'a incité à rentrer au Nigeria et a exigé un test ADN à sa femme. Malheureusement, cette curiosité l'a conduit à la mort.

"En tant qu'homme, si vous ne fréquentez pas une prostituée, vous ne saurez jamais si votre femme en est une. Un homme qui a épousé une femme et ils ont un enfant. L'homme a voyagé à l'étranger pour travailler. C'est à l'intérieur de Snapchat qu'il a vu un petit garçon s'amuser avec sa femme", raconte l'amie de la victime.

"Il l'a appelée pour lui demander pourquoi elle ferait cela parce qu'il a construit une maison et acheté une voiture pour elle. Il a menacé de venir chercher tout ce qu'il lui a acheté et lui a demandé de sortir de la maison. L'épouse a dit que s'il ose venir au Nigéria, elle demandera à l'EFCC de l'arrêter. L'homme s'est mis en colère et est venu au Nigéria. Il s'est précipité à l'hôpital pour faire un test ADN en raison de l'amour qu'il a pour son fils. Au moment où le jeune homme a découvert que le fils n'était pas le sien, il est décédé d'un arrêt cardiaque", dit

Source: www.camerounweb.com