0

Voici les indices pour savoir qui se cache derrière l'avatar Chris Yapi

Tue, 6 Apr 2021 Source: www.camerounweb.com

Ce compte social aura tenu toute la Côte d'Ivoire ne haleine depuis les révélations de ce faux compte Facebook sur les causes du décès de l'ancien premier ministre Hamed Bakayoko.

De l'avis de plusieurs ivoiriens l'ancien président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro serait la personnalité cachée dernière cet avatar qui tient toute la côte d'ivoire ne haleine. Des allégations dont les agents de renseignement du régime et spécialistes cherchent encore des preuves...Mais en attentant ces preuves, le faux compte vient de donner des indices sur qui il est vraiment. Dans une publication ce 6 avril, Chris Yapi dit qu'il est de teint clair et est originaire d'Attié, une localité dont est aussi issu le nouveau Premier ministre Patrick Achi.

'Vraiment Patrick Achi est méchant. Nous les Attiés étions tous contents de sa nomination. On a même fait la fête pour lui.

Comment comprendre qu’il forme son gouvernement sans penser à son frère Chris Yapi? Même pas un petit poste! Vraiment, il est méchant. Même si j’ai dit que je ne reconnais pas le troisième mandat, il pouvait faire semblant de se tromper pour me proposer un poste ! Où bien c’est la fiole de Téné Birahima Ouattara qu’il a craint ?

Cher frère, Patrick Achi, pourquoi es-tu si peureux ? Alassane Ouattara n’a pas eu peur de nommer son frère cadet. Alors, pourquoi toi tu te gênerais de nommer ton frère Attié? En plus, je suis un Attié bon teint.

Honnêtement, Alassane Ouattara n’a aucun respect pour le peuple ivoirien. Nommer en 2021,au nez et à la barbe de celui-ci, son propre petit frère, est un véritable exploit! Et dire que ce peuple est comme endormi et amorphe. Pauvre peuple de Côte d’Ivoire', écrit Chris Yapi.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.