0
Music Tue, 29 Jan 2019

Charlotte Dipanda dévoile son côté festif dans son clip 'Sa Ngando'

Après 9 mois d’absence, Charlotte Dipanda décide enfin d’offrir un nouveau clip. La chanteuse populaire n’avait plus sorti de titre depuis la promotion de « sista » en collaboration avec l’artiste nigériane Yemi Alade. Ce titre issu du 4ème album de l’artiste intitulé « un jour dans ma vie » a rencontré un franc succès auprès du public national et international et le vidéogramme cumule jusqu’ici 8 millions de vues sur Youtube.

C’est avec engouement et joie que les fans de la chanteuse ont reçu ce deuxième single. Ce nouveau single intitulé « Sa Ngando » qui veut dire en Duala « Danse », est lui aussi issu de son dernier album dévoile le coté ambianceur de la diva. Ce titre festif aux influences Makossa, Afro-soul est une célébration de la vie et de l’amour.

LIRE AUSSI: Maahlox le Vibeur: rappeur déjanté… et assumé !

Le vidéogramme réalisé par Mr Tcheck le montre si bien avec une Charlotte Dipanda qui esquisse des pas de danse dans une sorte de couloir blanc qui ressemble fortement à celui des X Maleya dans le clip « Tomber » réaliser par Brain Films. Dans ce clip, on voit la chanteuse sous un nouvel angle avec des tenues qui dévoilent ses courbes et un peu de peau. Ce qui est déjà certain, c’est que la chanson plait au public car à peine publier le clip est déjà plus de 60 000 mille vues. Un exploit !

On enjoy !

Source: culturebene.com