Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Il a foutu la carrière de Daphné en l’air', le producteur camerounais Robinson Piffo

Robinson, Daphne et son mari

Ven., 18 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Daphné n’a plus satisfait les oreilles de sa communauté avec de nouvelles mélodies depuis quelques temps

• Robinson Pisso rejette la faute sur le mari de Daphné

• Sa communauté espère qu’elle reviendra bientôt


Les sorties musicales de Daphné se faisant de plus en plus rares, les internautes s’interrogent. Elle qui savait si bien mettre tout le monde d’accord avec sa musique est toute silencieux depuis quelques temps.

Si certains estiment que c’est sûrement une petite pause bien méritée que s’est donnée l’artiste, le producteur camerounais Robinson Pisso n’est pas de cet avis. Lui, pense que cette dernière est absorbée par sa relation amoureuse et il accuse d’ailleurs William Sama, son mari d’être à l’origine de cette privation.

"Lui seul a foutu la carrière de Daphné en l’air avec son troisième pied. Daphné a oublié la musique en un temps records pour s’accrocher sur son pantalon, elle a oublié tous ses fans pour poursuivre l’orgasme. Plus jamais de OOH PAPI", a-t-il publié sur sa page Facebook.

Certains internautes n’ont cependant pas manqué de le recadrer violemment en précisant qu’en dehors de la vie d’artiste, il est normal qu’une femme prenne entièrement le temps de construire son foyer et éventuellement agrandir sa famille.

Même si les nouvelles sorties musicales se font rares, Daphné fait toujours des apparitions sur les scènes.

Elle a d’ailleurs fait partie des artistes choisis pour prester lors de la finale de la CAN 2021 qui a eu lieu au Cameroun.

Après ce message du producteur camerounais, ni Daphné ni William Sama n’ont réagi à ce message qui semble provocateur. La communauté de la chanteuse garde espoir et espère que très prochainement elle remplira son devoir d’artiste musicienne.

Source: www.camerounweb.com