Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Je vis à la sueur de mes mains, et toi à la sueur de tes fesses', Chimène Ngoly à Mani Bella

Chimene Ngoly et Mani Bella

Mar., 22 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Chimène Ngoly a répondu au message de Mani Bella

• Elle lui dit qu’elle est une mauvaise "mère" pour le jeune Happy D’Efoulan

• Elle lui propose une confrontation sans l’intervention des forces de l’ordre


Suite au message publié par Mani Bella sur sa page Facebook qui défend Happy D’Efoulan, la musicienne Chimène Ngoly, visiblement très remontée a elle aussi fait une publication en prenant la peine de mentionner Mani Bella pour être sûre qu’elle lira.

Voici le message de Chimène Ngoly



"Je tiens d’abord à vous présenter mes excuses sur cette sortie prématurée, car je risque aller un peu fort. Depuis des années je joue moi la morte dans mon coin et voilà que quelqu’une est venue mettre ses organes dans mon affaire sans être invitée. En fait, elle s’est invitée, à la recherche du BUZZ comme d’habitude, vu que le succès l’a lâchée: Je suis donc obligée de me réveiller.

Je n’ai pas l’habitude de me faire salir par une femme et me nettoyer moi-même. Donc Madame, tu vas me rendre propre comme tu m’as trouvée! Tu viens menacer qui sur la toile ? Traiter qui de ridicule ? A BELLA Mani Bella C’est qui la sorcière ? La honte, la sorcellerie, et le ridicule? C’est plutôt à toi, qui pense acheter tous les problèmes de la toile et insulter les gens n’importe comment pour le Buzz.

En tant qu’artiste Mbrakata, tu trouves normal d’encourager, féliciter nos jeunes frères prenant les œuvres des aînés sans consentement ni autorisation ? Je serai ton terminus, surtout que je ne t’ai pas sonné. Tu dis quoi? Que j’ai faim ? Voilà pourquoi je cherche les droits d’auteur ? Madame je t’informe qu’en attendant mon retour sur scène, je suis fonctionnaire en France… Avec une retraite assurée ! J’ai donc de quoi vivre et manger à ma faim, avec la force de mes mains, contrairement à toi qui vit à la sueur de tes fesses. Regarde-moi bien, j’ai un teint naturel et Bio sans le tapioca ni le kaolin pardon apparemment on dit plutôt le ndjanssan, avec lequel tu fais la danse Bafia depuis des années: je laisse mais je fais en cachette, Ivou!

Ceux qui t’encouragent pour la sortie et le soutien du petit Happy d’Efoulan honte à vous tous. Toi-même, dis à tous les jeunes qui souhaitent reprendre, et reproduire ton titre à succès "PALA PALA" sans autorisation et voir si tu ne vas pas venir pleurnicher ici sur la toile. Mais T’inquiète, il n’y aura personne qui pourrait le faire car c’est un titre pourri pour la jeunesse. Ça chante que du sexe, du sexe plus les fesses ça donne que du Ku.

Tu dis que le petit c’est ton fils ? Je ne crois pas car tu aurais dû parler avec ton fiston avant de faire cette sortie médiocre. Ça prouve qu’il n’y pas de communication ni même de simples coups de fil entre vous! Espèce de chercheuse de BUZZ!

Tu dis quoi? Même par force? À BELLA est ce que tu peux me mettre le genou par terre ? ? MINALMI si tu veux on se donne rendez-vous au Cameroun pour un combat national a l’issu duquel personne ne portera plainte. On signera juste des papiers pour la décharge et que les autorités camerounaises ne se mêlent pas, sans nous expulsez, ni nous jeter à Kondengui",
a-t-elle écrit.

Elle a terminé ses propos en ajoutant qu’elle fera un direct sur sa page Facebook afin d’officiellement et clairement s’exprimer sur ce sujet de plagiat.

Source: www.camerounweb.com