Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Le 2ème album de 2B Francky bientôt dans les bacs

2B Francky Va Devoiler Son 2nd Album 2B Francky dévoile son 2 ème album « soldat de ma culture » ce 21 juillet au cabaret culturel Maison

Sat, 15 Jul 2017 Source: culturebene.com

Apprès plus de cinq années de passion et d’amour pour la musique en général et le Bikutsi qui est son style de prédilection en particulier, 2B Francky confirme son statut de révolutionnaire de ce rythme camerounais FANG BETI en nous proposant aujourd’hui son deuxième album.

Auteur, compositeur, interprète et excellent chorégraphe, on reconnait à 2B FRANCKY le mérite d’avoir su révolutionner le Bikutsi. Avec son premier album sorti en 2012 et trois autres singles sortis par la suite , il a su conquérir le cœur des mélomanes camerounais au regard de la fan_base assez considérable qui représente pour lui un soutien inconditionnel.

Avec de l’expérience et de la maturité acquises au fil des années, celui-ci revient aujourd’hui avec un deuxième album qui se veut l’album de la consécration.

Intitulé soldat de ma culture, c’est un album riche en mélodies dans lequel celui-ci nous balade dans tous les méandres de son univers artistique abordant par-là plusieurs thématiques.

Ce 21 juillet au cabaret maison mère au quartier Melen à Yaoundé, celui-là qui est désormais appelé l’enfant prodige du Bikutsi dévoilera ce deuxième album. Un album qui lui a pris plusieurs mois de préparation et qui s’annonce tonitruant.

Au cours de cette soirée dédicace, le ‘’ El Matador ou encore i am la boy ‘’ visitera tous les titres de ce nouvel album ainsi que d’autres singles précédemment parus à l’instar de keleng keleng ou encore Bikutsi revolution .

Tout ceci sous l’emballage d’un spectacle explosif. Pour donner une autre couleur à cette soirée qui s’annonce très belle, l’artiste a fait appel à des ainés dans le métier mais aussi des amies et collègues artistes qui apporteront du leur pour le grand plaisir du public qui fera le déplacement.

Source: culturebene.com