Lydol la slameuse apprend très vite que faire la promotion de son single ce n’est pas facile. Depuis qu’elle a lâché sur la toile la vidéo du titre « d’un autre », c’est la course à la montre pour la slameuse, qui fait des pieds et des mains pour que ça passe sur les médias.
Dans la vidéo, on la voit en plein entretien avec Ulrich Takam dans le rôle de Sergeo, le journaliste cinq étoiles. Pendant que le gars tchop le plantain prune qu’il a acheté chez la mère d’à côté, il se laisse un peu entraîner par les vers et les rimes, puis on ne know pas la mouche qui l’a piqué, le gars sort un genre de système pour descendre l’artiste, ou c’est la réaction du plantain prune oooh man no know.
Toujours est-il qu’il le fait avec beaucoup d’humour. Il poursuit même en disant que son style musical n’est pas approprié pour la radio. Et comme la honte ne tue plus les gens ici mboa, quand le gars apprend qu’il y a quelque chose ( l’argent) pour la promotion, ce sont les compliments que tu veux entendre ?
On enjoy la vidéo