Reniss très contente après la déclaration de Singuila

Singuila Et Reniss La chanteuse Reniss et le chanteur Singuila sur scène à la Boule Noire de Paris

Thu, 27 Apr 2017 Source: www.camerounweb.com

Devant un public enflammé à la Boule Noire de Paris, après avoir dansé ensemble sur le tube phénoménal ‘Ay Mama’ de l’artiste français Singuila, sous l’empire de l’émotion, ce dernier s’est laissé emporter sur scène face à la belle chanteuse Reniss. Il en a profité pour faire une sublime déclaration à la star montante de l’afropop camerounaise.

Suite à cette fameuse déclaration, les deux artistes se sont jeté l’un dans les bras de l’autre et sont restés dans cette posture pendant quelques secondes sous les applaudissements et les cris du public.

Reniss « la sauceusse », comme elle aime se faire appeler, n’en revenait toujours pas et d’un signe de main, a demandé au DJ de mettre une pause à la chanson « Rossignol » de Singuila.

Tout en gardant ses mains dans celles du chanteur de r'n'b, Reniss se tourne vers ses fans et laisse entendre que Singuila « doit d’abord piler » avant de quitter la scène. Singuila est surpris et ne cache pas sa joie.



La chanteuse camerounaise renchérit et fait cette demande à son public : « qui pille l’autre, c’est moi ou c’est lui ». Singuila sourit. Reniss lui demande si elle peut danser avec lui. Il donne son accord. Reniss se prête au jeu et commence à déhancher devant son invité sur son nouveau morceau le « Pilon ».

Ce moment de complicité a commencé quand Singuila a fait à Reniss cette déclaration : « je t’adore » accompagné de ce témoignage : « Reniss est une très bonne artiste. C’est important de la soutenir. Elle est venue pour mettre Paris dans la sauce ».



Ces doux mots ont fait vivre au public un instant de bonheur et de liesse. Originaire de Douala, la chanteuse s’est fait remarquer avec sa chanson continentale « la sauce », sortie en 2016. Une chanson qui dépasse les trois millions de vues sur YouTube.

Ci-dessous la vidéo de la prestation de Reniss et Singuila

Source: www.camerounweb.com