Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Pays

Yémi Alade enceinte de Faure Gnassingbé : la vérité éclate enfin

La rumeur de cette relation remonte à plusieurs années déjà

Sam., 28 Janv. 2023 Source: www.camerounweb.com

Cette une rumeur qui n'est pas nouveau sur la toile. Elle a été tout dernièrement remis au goût du jour. La star nigériane Yemi Alade serait-elle enceinte du président togolais Faure Gnassingbé ? La vérité a enfin éclaté.

Tout était né d'une publication à polémique de l'artiste. « Merci beaucoup, Sir, and I am still waiting for my #Ferrari ! », avait écrit Yemi Alade en juillet 2016, en légende d'une photo postée sur laquelle on pouvait la voir serrer la main du chef de l’État togolais.

Depuis lors, plusieurs soupçons de relation secrète avaient surgi. Pendant que la rumeur refait surface, la star a brisé le verre de glace pour mettre les choses au clair. Yémi Alade s'est exprimé sur la rumeur selon laquelle elle attend un enfant du Président togolais.

En effet, il y a quelques jours, le blogueur Tosin Silverdam a actualisé la rumeur en prétendant que Yémi Alade est enceinte du Chef d'Etat. Une annonce qui a fait sortir la start de l'Afro-pop de sa réserve.

En répondant au blogueur, elle laisse entendre qu'il s'agit d'une fake news et attribue même cette annonce à une manifestation des troubles mentaux dont est atteint l'auteur. « La situation est différente en janvier. Si vous n’aimez pas votre travail, faites semblant d’être petit quand vous voyez des clients. Ce mois de janvier, les gens sont vraiment malades mentalement », a-t-elle laissé entendre.

Source: www.camerounweb.com