0

AFRO-BASKET 2017: les Lions affrontent le Brésil en amical

Afrobasket Amical Lions Les Lions prennent la direction du Brésil ce matin du 10 août 2017

Thu, 10 Aug 2017 Source: Arnold Kome

Dans le cadre de la préparation à l'Afro basket 2017 en Tunisie et au Sénégal qui débute le 04 septembre prochain, nos lions affronteront à Sao Polo, les 15 et 16 août prochains l'équipe nationale brésilienne et profiteront du séjour pour peaufiner surplace leur préparation.

C'est une délégation très réduite que conduira le Coach Ntep qui assure l'intérim en attendant toujours l'arrivée de Coach Lazare Adingono. Nos sources auprès de la FECABASKET nous informent de 10 joueurs dans le groupe: Félix Thierry Bogmis, Arnold Kome, Kevin Nguessè, Pierre Cédric Essome, Francois Affia, Kamen brylle, Mbala boris, Franck Yangué , Songolo Guidjol et Arnaud William Adala Moto

Par ailleurs, Dj Strawberry (USA), Ben Balla (Philipines) et Seoud Njoya (France) pourraient rejoindre le groupe surplace.

C'est avec un énorme casse-tête que la fédération, tant bien que mal, avance dans la préparation de cet Afro basket 2017 du fait que la quasi-totalité des internationaux Camerounais initialement présélectionnés n'ont pas répondu favorablement. Elle devra donc faire avec le groupe présent qui débordant certainement de talents manque néanmoins d'expérience de ce niveau de compétition.

Source: Arnold Kome