Une grand-mère de la Zambie rurale est devenue une icône de style et une sensation sur Internet - après avoir accepté de jouer à s'habiller et à échanger des tenues avec sa petite-fille fashionista.
Margret Chola, qui a plus de 80 ans, est connue dans le monde entier sous le nom de "Légendaire Glamma" - et adorée par 225 000 adeptes d'Instagram pour ses photographies de mode saisissantes et ludiques.
Mme Kaumba portait le haut de Mbuya et un "chitenge" - un morceau de tissu à motifs enroulé autour de la taille. La première tenue de Mbuya était un tailleur pantalon argenté.
"J'ai pensé qu'il serait agréable d'habiller Mbuya à la mode et de la photographier ensuite dans son habitat naturel", explique Mme Kaumba à la BBC.
Cet habitat naturel est une ferme située dans le village de 10 Miles, juste au nord de la capitale zambienne, Lusaka.
Le plus souvent, Mme Chola est photographiée dans toute sa splendeur à l'extérieur, souvent assise sur une élégante chaise en bois ou allongée sur un canapé en cuir.
"Je ne savais pas que je pouvais avoir un tel impact à cet âge."
Mme Chola pose dans des vêtements qui sont un mélange de couleurs vives, de textures et de styles.
Un maillot de football américain vert, associé à une robe rouge à froufrous superposée et stylisée comme une jupe - aux couleurs du drapeau zambien pour rendre hommage aux 60 ans d'indépendance.
Un haut à paillettes bleu, noir et vert, accompagné d'un collier et d'un bracelet en serpent doré.
Et la préférée de Mbuya : un jean, un T-shirt graphique à son effigie et une perruque blonde.
"Je n'avais jamais porté de jeans ni de perruque auparavant, alors j'étais heureuse et je dansais".
Mme Kaumba, qui est styliste depuis 2012, affirme que sa grand-mère a "du courage, de la grâce et qu'elle réussit tous les looks".
Tous les looks reflètent son esthétique maximaliste-chic, qui célèbre la joie de l'excès, les combinaisons éclectiques, le grand et l'audacieux, ainsi que les motifs et les couleurs qui s'entrechoquent.
Au cœur de tout cela se trouvent des accessoires qui attirent le regard : lunettes de soleil audacieuses, chapeaux surdimensionnés, colliers, bracelets, pendentifs, bagues, gants, sacs, perruques blondes, couronnes.
Cette influence lui vient directement de sa grand-mère, qui a "toujours aimé les perles et les bracelets".
Dans une scène particulièrement ludique intitulée GOAT - abréviation de greatest of all time (le plus grand de tous les temps) - Mme Chola apparaît avec une chèvre - qui est parée des perles chères à Mbuya.
D'autres accessoires reflètent également la personnalité et l'histoire de Chola.
Sur certaines photos, Mbuya tient sa radio bien-aimée qu'elle transporte toute la journée et qu'elle emporte avec elle au lit.
Elle tient aussi un "ibende", un long bâton de bois qu'elle a utilisé au fil des ans pour piler le millet, le manioc ou le maïs.
Elle fume une pipe ou tient une tasse en métal remplie de thé, et pend au bord du bras de la chaise un "mbaula" ou brasero à charbon de bois que les Zambiens utilisent souvent pour cuisiner - surtout depuis que le pays est en proie à de graves coupures d'électricité.
Mme Kaumba espère que la série « Granny Series » mettra en évidence le fait que les personnes âgées ont encore beaucoup à offrir - et que créer des souvenirs ensemble est un moyen important de "laisser des traces pour la prochaine génération".
"Ne les rayez pas de la carte, aimez-les jusqu'à la fin, car n'oubliez pas que nous serons comme eux un jour".
Suite aux séances de photos de Mbuya, Mme Kaumba a été engagée par quatre petites-filles pour coiffer leurs grands-mères, âgées de 70 à 96 ans.
Mme Chola espère que la série « Granny » incitera les gens à « vivre leur vie sans se soucier d'être jugés par la société ».
Elle invite les gens à "toujours se pardonner les erreurs qu'ils ont commises. On ne peut jamais changer son passé, mais on peut changer son avenir".
Les séances photo ont rapproché la petite-fille et la grand-mère, et grâce à ce lien spécial, Mme Kaumba en a appris beaucoup plus sur la vie souvent difficile de sa Mbuya.
Mme Chola a été élevée par ses grands-parents, est allée à l'école jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans, puis, pour des raisons économiques, a été forcée d'épouser un homme d'une trentaine d'années.
Elle a eu trois enfants, s'est mise à boire beaucoup et a fini par échapper au mariage.
Ce traumatisme la hante encore, mais sa célébrité mondiale inattendue lui a redonné goût à la vie.
"Je peux maintenant me réveiller avec un but en sachant que les gens du monde entier aiment me voir", dit Chola.
Penny Dale est une journaliste indépendante, podcasteur et documentariste basée à Londres.