0

Appel à candidatures pour représentation commerciale de CamerounWeb au Cameroun

SITE.png CamerounWeb est le site d'information le plus consulté au Cameroun

Mon, 15 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans le cadre de son plan de gestion stratégique 2022-2023 et dans le souci de se rapprocher de sa clientèle et de son audience locales, CamerounWeb, le site d’informations le plus visité au Cameroun (Digital Report 2022), filiale de la holding hollandaise AfricaWeb Holding, lance un appel à candidatures pour la sous-traitance de ses activités commerciales au Cameroun.

L’appel à proposition s’adresse aux entreprises locales basées au Cameroun désireuses de collaborer avec CamerounWeb pour la vente de ses espaces publicitaires et la gestion de sa clientèle au Cameroun.

En 2022, CamerounWeb a consolidé sa place de leader au Cameroun. Avec près de 10 millions de pages vues mensuelles en moyenne, CamerounWeb est le premier site d’information le plus consulté au Cameroun, loin devant ses concurrents. Sur le plan général, CamerounWeb est le site camerounais le plus visité au Cameroun. Classé juste derrière Google.com, Youtube.com et Facebook.com, le média surclasse les géants du web comme Yahoo.com, Wikipedia.org ou encore Google.cm. Au-delà de sa position de leader dans son domaine, CamerounWeb se présente désormais comme la plateforme incontournable pour les annonceurs qui ont pour cibles le Cameroun et sa diaspora.

Le Digital Report 2022 publié il y a quelques mois qui démontre que les internautes passent plus de temps sur Camerounweb.com (12,42 minutes) que sur d’autres plateformes comme Alibaba.com (10 min 05 secondes), Wikipédia (3 minutes) ou encore Yahoo.com (5 minutes). Mieux, le site d’information dépasse Facebook en termes de nombre de pages que visite chaque utilisateur. Un internaute qui visite CamerounWeb a consulté en moyenne 9,4 pages contre 8,5 pour le géant Facebook.

Vous êtes invité à soumettre une offre en remplissant cette fiche de renseignement ci-dessous pour devenir notre représentant commercial au Cameroun. Les offres devront parvenir au plus tard le 16 septembre 2022 à 11 heures, heure locale de Yaoundé. Toute offre nous parvenant après cette date sera rejetée. Pour des informations complémentaires concernant cet appel à proposition, merci d’envoyer un mail à sales@CamerounWeb.com. L’absence de l’une des pièces entraînera le rejet systématique de l’offre du soumissionnaire.

Source: www.camerounweb.com