L’événement est prévu le 6 décembre prochain au quartier Bonapriso.
« Nous sommes ravis d’annoncer l’inauguration prochaine du nouvel immeuble siège de BGFI Bank Cameroun, symbole de notre engagement continu pour le développement économique et social du Cameroun. Cet événement marque une étape clé dans notre histoire et nous sommes fiers de partager cette réussite avec vous », annonce le président directeur général de BGFI Bank Cameroun, Henri Claude Oyima.
Après trois ans de travaux, cet édifice qui se veut futuriste, alliant confort et modernité, sera inauguré le 6 décembre 2024, fait-on savoir. Ce sera en présence des autorités administratives, des partenaires et des clients de cet établissement bancaire.
L’imposant immeuble de type R+8 se dresse majestueusement au quartier Bonapriso, rue Vanistex, dans le 1er arrondissement de la ville de Douala. Il abritera l’agence « Émeraude » à son rez-de-chaussée et sera constitué d’espaces collaboratifs, de salles de conférence, d’un auditorium, d’une bibliothèque et d’une salle de formation, décrit-on.
Financé sous fonds propres, les travaux de construction cet édifice conduit de mains de maître par l’administrateur directeur général de cet établissement bancaire, Abakal Mahamat, auront coûté la bagatelle somme de 10 milliards Fcfa.