0

Camtrack signe un partenariat avec Trimble, le leader mondial de la télédétection

TRAC TELEPHONE Le partenariat Trimble-Camtrack a été signé à Douala.

Tue, 10 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

Le partenariat Trimble-Camtrack a été signé à Douala.

Les deux entreprises proposent des solutions de télédétection et mesure dans le monde spatial.

Elles cherchent des solutions nouvelles pour satisfaire leur clientèle.

L’entreprise Camtrack, specialisée dans la télédétection vient de frapper un coup fort. Elle vient de signer un partenariat avec Trimble, le leader mondial dans son domaine. Le partenariat Trimble-Camtrack a été signé au Gicam à Douala, avec une cerise sur le gâteau : l’arrivée au Cameroun pour cette signature d’Albert Hilaire Anoubon Momo, le Vice-Président de cette entreprise leader mondial dans la proposition des solutions de télédétection et mesure dans le monde spatial. Le Cameroun intègre par ce partenariat, une communauté de plus de 200 pays qui bénéficieront dorénavant facilement des solutions technologiques apportées pour le rendement de ses travailleurs dans tous les secteurs.

Solutions.

L’entreprise Camtrack fait dans la recherche des téléphones et des véhicules volés. Grace à cette entreprise, qui propose d’autres solutions technologiques, un patron peut connaître à partir de son bureau, la position de son camion allé en livraison à des centaines de milliers de kilomètres. Camtrack apporte depuis bientôt 20 ans, des services à valeur ajoutée pour l’amélioration du rendement des entreprises et pas seulement dans le secteur de l’automobile.

Des solutions sur mesure, apportées dans plusieurs secteurs qui leur ont ouvert les portes chez les opérateurs de téléphonie mobile (Orange et MTN), dans la cimenterie (Dangote), les brasseries (Guinness, SABC), etc… Crée en 2002 avec deux employés (02 ingénieurs) et un capital de 100 millions de francs CFA, l’entreprise en est aujourd’hui (2021) à 85 ingénieurs Camerounais, 1350 clients particuliers, 420 entreprises à travers 20 pays en Afrique. L’entreprise dirigée par Hilaire Tinen a fait un chiffre d’affaires de 3 milliards en 2020, avec l’intention de doubler cette année.

Source: www.camerounweb.com