0

Des perturbations de la fourniture de l'eau potable annoncées ; voici les 26 quartiers concernés

Penurie Deau Potable Des travaux de raccordement des canalisations du PAEPYS annoncés

Fri, 4 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

La distribution d’eau potable connaitre des pertubations dans 26 quartiers de Yaoundé. C’est la Camwater qui fait l’annonce dans un communiqué officiel signé par le Directeur.

« Le Directeur Général de la Cameroon Water Utilities Corporation (CAMWATER) a l'honneur d'informer le public que la deuxième étape des travaux de raccordement des canalisations du PAEPYS au réseau existant de l'agglomération urbaine de Yaoundé se déroulera du 5 au 6 août 2023 sur les sites de NKOAYOS et NKOMO », informe le premier responsable de la société.

« A cet effet, dit-il, la fourniture de l'eau potable connaitra des perturbations dans les quartiers suivants : Nkomo, Biteng, Ekounou, Awae, Bitotol, Nkolanga'a, Man'assa, Nkongoa, Nkoulou, Route de Nfou, Ekie, Nkoumdoum, Nguem, Mbog-Abang, Odza, Nkolda, Messamendongo, Mehandan, Minkan, Mboun, Ezazou, Ewankang, Essomba, Tchad, Okul, Lada », précise la note de la Camwater.

Les populations concernées sont donc invitées à constituer des réserves d'eau suffisantes avant le début des travaux prévus le samedi 5 août 2023 à 8h00. Celles-ci sont par ailleurs informées que des dispositions sont prises en vue d'un complément d'approvisionnement par camions citernes durant la période desdits travaux.

« La CAMWATER sollicite l’indulgence et la compréhension de tous pour les désagréments éventuels consécutifs à ces travaux qui sont nécessaires à l'amélioration de la desserte en eau potable dans la ville de Yaoundé. En cas de besoin ou pour tout complément d'information, bien vouloir contacter les numéros suivants : 652 92 92 92 ou 698 73 73 33 », conclut la note.

Source: www.camerounweb.com