0
Business News Wed, 27 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Douala: Sitrabacam Sarl veut investir 4 milliards de FCFA dans l’extension de sa minoterie

110 emplois supplémentaires seront bientôt créés par la société camerounaise Sitrabacam Sarl. C’est du moins ce qu’annoncent les promoteurs de cette entreprise spécialisée dans la production de la farine au Cameroun.

En effet, a-t-on appris au cours d’une cérémonie de signature de convention avec l’Agence de promotion des investissements (API), Sitrabacam va doper ses capacités de production, à la faveur d’un projet d’extension de sa minoterie. Ce projet coûtera la bagatelle de 4 milliards de FCFA.

Cette extension portera la production de cette entreprise de 450 à 600 tonnes de farine par jour, soit une augmentation des capacités de 150 tonnes. Le projet bénéficie des exonérations fiscalo-douanières allant de 5 à 10 ans, prévues dans la loi de 2013 portant incitations à l’investissement privé au Cameroun.

Source: investiraucameroun.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter