Express Union officialise une Feymania de haut vol

Expression Union1 Les actes de vol sont fréquents dans les comptes

Sat, 14 Oct 2017 Source: lecourrierducameroun.com

L’établissement de Micro finance de 2e catégorie appartenant à Albert Kouinche est accusé de prélever frauduleusement de l’argent dans les comptes de ses clients. Principalement aux utilisateurs des fameuses cartes magnétiques.

La société Express Union est en litige avec l’un de ses clients de l’agence d’Hippodrome à Yaoundé, dont le compte d’Epargne a été ponctionné.

Dans une plainte adressée au procureur de la république, près les tribunaux de première instance de Yaoundé centre administratif, le plaignant dont nous tairons l’identité, accuse formellement trois employées d’Express Union agence Hippodrome de l’avoir volé, la somme de 60.000 FCFA, prélevée frauduleusement sur son compte.

Face à cette situation, le procureur Georges Gérard Meka du TPI de Yaoundé- centre administratif a prescrit l’ouverture d’une enquête. Affaire à suivre…

A titre préventif, les propriétaires des cartes magnétiques Blue Card et Blue Boss doivent immédiatement vérifier leur compte courant et au besoin demander le listing de leurs opérations. Pour se prémunir de toute tentative de détournement, veuillez procéder à la vérification minutieuse de votre compte, au moins hebdomadairement. Les actes de vol sont fréquents dans les comptes, surtout lorsque les clients sont négligents.

Source: lecourrierducameroun.com