0
Business News Sat, 11 Jul 2020

Le Port Autonome de Douala drague les opérateurs économiques pour sa transformation

Une concertation entre les responsables de la place portuaire et les opérateurs économiques s’est tenue le 9 juillet 2020 à Douala.

Les responsables du Port Autonome de Douala et les opérateurs économiques de la place portuaire ont tenu une réunion ce 9 juillet 2020 à Douala.

«Il s’agissait pour le PAD de présenter et expliquer les contours des grands projets de transformation en profondeur de la Circonscription Portuaire de Douala-Bonabéri ainsi que les nombreuses réformes structurelles en cours d’implémentation depuis bientôt quatre ans. Il est également question d’écouter et recueillir les observations des opérateurs économiques», rapporte le quotidien Le Jour dans son édition du 10 juillet 2020.

À travers cette concertation, qui se veut permanente, «le PAD entend diluer toutes les incompréhensions, les appréhensions et les mauvaises interprétations nées du processus de normalisation de toutes les activités du Port de Douala-Bonabéri», peut-on lire.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter