0

Le multimilliardaire Nana Bouba s'installe désormais à Bertoua

Nana Bouba Bertoua Nana Bouba est le 6e homme le plus riche du Cameroun

Thu, 15 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Nana Bouba, le 6ème homme le plus riche du Cameroun s'installe désormais à Bertoua.

Le multimilliardaire a été séduit par les atouts et les avancées de la ville de Bertoua et décide de s'y installer. En effet le Multimilliardaire Camerounais NANA BOUBA, Président du Groupe qui porte son nom et en présence du Ministre du Commerce au Cameroun et du Maire Jean Marie DIMBELE SODEA de la ville de Bertoua ont assistés à la cérémonie officielle d'inauguration de NEIMA SHOP de Bertoua.

La cérémonie s'est déroulée ce jour en fin de matinée. Lors de son discours tenu à l'esplanade de la toute première boutique NEIMA SHOP de Bertoua située en plein marché central, Monsieur le maire prendra la parole en premier lieu, à l'effet d'adresser ses voeux de bienvenue à Monsieur le ministre, ainsi qu'à l'importante délégation qui l'accompagnait.

Ses remerciements sont aussi allés à l'endroit de Monsieur le Gouverneur de la Région de l'Est, Grégoire MVONGO, ainsi qu'à sa suite également. « La cérémonie de ce jour est historique pour notre ville en ce sens que l'inauguration de NEIMA SHOP vient s'inscrire en étroite ligne avec nos objectifs : faire de la ville de Bertoua une ville où les populations sont à l'aise. Il a également profité de la tribune à lui offerte pour remercier le Président du Groupe NANA BOUBA qui n'a pas hésité un seul instant à jeter son devolu sur la Région de l'Est en Général et la ville de Bertoua en particulier, après les Douala et Yaoundé. Par la même occasion, il a invité les autres opérateurs économiques à venir investir à Bertoua pour un développement inclusif de ce ville », a indiqué le Maire.

Comme le prévoyait le programme officiel, Monsieur le Ministre du Commerce, Luc Magloire MBARGA ATANGANA prendra la parole pour son discours de circonstance. Après les civilités d'usage, à Monsieur le Gouverneur de la Région de l'Est, et au reste de l'assistance, il ne va pas tarder à adresser ses vives félicitations à Monsieur le Maire de la ville de Bertoua, Jean Marie DIMBELE SODEA pour la métamorphose architecturale et infrastructurelle qu'il a apporté à la ville de Bertoua en si peu de temps. Métamorphose qui classe aujourd'hui la ville de Bertoua désormais parmi les villes les plus belles du Cameroun.

Source: www.camerounweb.com