1

Le prix de la bouteille de gaz ne sera pas augmenté, rassure le Ministre du Commerce

Gaz 1 Bouteille de gaz

Tue, 28 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Des rumeurs persistantes faisaient état d’une imminente augmentation du prix du gaz

• La bouteille de 12,5 kgs reste à 6500 F CFA

• Cette sortie met fin aux rumeurs

Les autorités viennent de réagir par rapport aux rumeurs qui circulaient par rapport à une potentielle augmentation du prix du gaz dans les prochains jours. Et c’est non selon le ministère du Commerce. Le ministre vient de sortir un communiqué de presse en ce sens.

« Une prétendue information relayée par les réseaux sociaux fait état de l’augmentation du prix de la bouteille de gaz domestique à 7300 F CFA pour les uns, et 7310 F Cfa pour les autres, à compter du 1er octobre 2021. Le ministre du commerce tient à démentir formellement cette fausse information qui participe des manœuvres visant à manipuler l’opinion pour des fins inavouées. Le ministre du commerce rappelle à ce égard que, jusqu’à nouvelle avis, le pris de cession de la bouteille de gaz domestique au consommateur qui bénéficie de la haute et constante attention des pouvoirs publiques reste inchangé à 6500 F CFA / La bouteille de 12,5 Kgs », communique le ministre.

Cette sortie vient mettre donc un terme aux rumeurs et a le mérite de rassurer l’opinion qui s’inquiétait par rapport à une probable augmentation. Notons que les ménages sont de plus en plus nombreux à utiliser le gaz domestique.

Source: www.camerounweb.com