MTN lance une offre pour ses abonnés de moins de 35 ans

Customer MTN Shop MTN Cameroon

Sun, 8 Oct 2017 Source: cameroon-info.net

Le restaurant « Tchop et Yamo » situé au quartier Bonamoussadi, à Douala, a accueilli le 7 octobre 2017 une conférence de presse organisée par la société de téléphonie mobile Mtn (Mobile telecommunications network). Le leader du secteur au Cameroun annonçait le lancement de l’offre « Mtn YaMo », destinée aux jeunes de moins de 35 ans. C’est une offre que les responsables de MTN présentent comme « révolutionnaire ».

Ils expliquent qu’elle rend davantage accessible la communication téléphonique à tous les jeunes en mettant à leur disposition des offres susceptibles de contribuer à leur développement et leur épanouissement. Celles-ci allient à la fois alignement, connexion et divertissement. Le jeune y retrouve par exemple ce qu’il aime. Il bénéficie de tarifs réduits.

Pour 5 minutes d’appel, les membres de ce que MTN appelle « la communauté la plus géniale du Cameroun » ne débourseront que 50 Francs CFA. Les sms seront illimités et ne seront facturés qu’à 20 Francs. Il y aura des appels illimités la nuit (99 Francs), un numéro magique gratuit par mois, d’un forfait data pour la modique somme de 50 F / Mo et des réductions sur les achats via Mobile Money. Des promotions surprises chaque samedi figurent au menu de l’offre. Elles vont permettre à leurs bénéficiaires d’appeler, d’envoyer des sms et de profiter d’importants volumes internet.

Le package « Mtn YaMo » comprend aussi un programme de fidélité permettant d’accumuler des points réutilisables ainsi que des bonus mensuels Whatsapp et sms pour leurs communications. Autre avantage de la nouvelle offre, 200 jeunes seront retenus pour des stages à MTN. L’accès à l’offre Mtn YaMo se fait après composition du code *220#. Le programme s’inscrit dans la durée.

« Avec cette nouvelle offre « MTN YaMo, Mtn réitère son ambition d’aider les jeunes camerounais à réaliser leurs rêves et à satisfaire leurs aspirations, en leur facilitant l’accès au nouveau monde numérique que nous promettons à tous nos abonnés », précise la direction de Mtn.

Source: cameroon-info.net