0

Mondial 2022 : Bee à la recherche des distributeurs des produits de One All Sports

Bee Group Cameroun 22 Bee à la recherche des distributeurs des produits de One All Sports

Fri, 16 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

« Nous avons voyagé jusqu'en Thaïlande pour rencontrer nos nouveaux partenaires suite à la signature d'un accord de distribution avec One All Sports.Nous sommes impatients de soutenir les Lions indomptables dans leur quête de la Coupe du monde au Qatar ». C’est par ces mots que Patrick Timani, PDG de Bee Group a officialisé le démarrage de la collaboration entre son entreprise et One All Sports, le nouvel équipementier des Lions Indomptables.

A quelques mois de la Coupe du monde Qatar 2022, le nouveau distributeur des maillots sous licence et autres équipements des Lions Indomptables du Cameroun veut aller vite. Bee Group qui se positionne comme un grossiste, lance un appel à toutes les entreprises et personnes physiques qui souhaitent distribuer les produits One All Sports.

« Envie de contribuer à la distribution et commercialisation des différents équipements de notre équipe nationale ? Veillez nous contacter via ces différents canaux », a publié la société sur sa page Facebook.

Point de vente

Pour la première fois, les Camerounais pourront commander des équipements « originaux » en ligne et se faire livrer à leur domicile dans deux heures. Les maillots des Lions Indomptables du Cameroun seront également vendus dans les lieux traditionnels.

« Bee Group sera chargé de distribuer les produits sous licence dans les points de vente traditionnels du pays (stations-service, supermarchés, magasins d'e-commerce et autres) et proposera un service innovant de vente et de livraison directement à domicile, les commandes passées par téléphone Whatsapp, Faceboo ou un site dédié étant livrées en 2 heures. Les paiements pourront être effectués en espèce ou par Orange Money et Momo », indique le communiqué de One All Sports et Bee Group.

David Mendelshon le fondateur et PDG de One All Sports a aussi saisi l’occasion pour faire des commentaires sur ce nouveau partenariat qui selon lui participe au développement des entreprises locales camerounaises.

« Le Cameroun regorge d'entrepreneurs talentueux et il est essentiel pour nous de nous associer à des entreprises locales afin de participer au développement économique du pays. Aussi, notre engagement avec le FECAFOOT est de fournir des produits de qualité au meilleur prix et maintenant ! Grâce aux excellentes capacités opérationnelles de Bee, nous allons permettre au plus grand nombre d'accéder aux produits sous licence », a-t-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com