0

Nous allons doubler le revenu par tête de chaque habitant en 10 ans – Michèle Ndoki

Ndoki Michelle Elle fait ses propositions pour le développement du Cameroun

Sun, 8 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Michèle Ndoki critique la gouvernance du régime Biya

• Elle fait ses propositions pour le développement du Cameroun

• Michèle Ndoki demeure membre du MRC


La militante du MRC Michèle Ndoki avait rendez-vous ce week-end avec ses abonnés sur sa page Facebook. L’avocate a décliné son sa vision et son programme économique pour le Cameroun. Pour Ndoki, il est clair que le régime actuel n’exploite pas au maximum les capacités du pays. Elle déplore également les choix stratégiques désastreux opérés par les dirigeants qui n’ont pas permis l’émergence du Cameroun.

Me Ndoki promet de doubler le revenu par habitant des Camerounais en 10 ans « Fixons-nous l'ambition suivante. Nous allons doubler le revenu par tête de chaque habitant en 10 ans. Puis nous allons le doubler tous les 10 ans de manière à multiplier par 20 le revenu le plus bas dans 30 ans. Ce qui nous situera au niveau du SMIG français », a-t-elle déclaré.

Ces propos qui ressemblent à une promesse de campagne ne sont pas des paroles en l’air. L’avocate a cité l’exemple de plusieurs pays qui ont réussi ce pari. Il s’agit entre autres de l'Azerbaïdjan et de la Chine.

Pour atteindre cet objectif, il faut des dirigeants sérieux et ambitieux à la tête du Cameroun. Michèle Ndoki est convaincue que le problème du Cameroun n’est pas sa population mais ses leaders. Elle a également saisi l’occasion pour rendre hommage à la jeune Isabelle Mpouma décédée dans le désert en tentant de rejoindre clandestinement l’occident.

Source: www.camerounweb.com