Orange Cameroun honore son personnel

Elisabeth Medou Badang Dg Orange Cameroun Plus de 300 employés de l’entreprise de télécommunication ont été décorés samedi dernier à Douala

Mon, 15 Jan 2018 Source: lequatriemepouvoir.com

Autorités, employés, familles et amis sont venus féliciter les employés d’Orange Cameroun qui ont reçu les médailles d’honneur du travail. Une joie pour les récipiendaires et une reconnaissance pour la D.G d’Orange et pour le Ministre du travail et de la sécurité sociale, qui a par ailleurs présidé la cérémonie. Sur les 310employés décorés le samedi 13 Janvier 2017, 159 ont reçu des mains du Ministre des médailles en argent, 133 en vermeille et 18 en or. Une véritable joie pour les heureux décorés et une occasion pour eux de dire leurs réjouissances.

"C’est un sentiment de joie, du travail bien accompli", s’est exprimé Sylvain Midja Oumarou, médaillé en or. Une occasion également pour lui de dire toute sa satisfaction de faire partie des effectifs d’Orange Cameroun. Employé depuis de longue date à Orange Cameroun, Sylvain peut se permettre de conseiller ses cadets. "Je ne peux que demander aux jeunes de travailler dur, de croire en soi, de croire en ses capacités, de savoir où on va et ce qu’on veut", a-t-il signifié.

Pour lui, seule la détermination, le travail ainsi que les valeurs morales et humaines peuvent vous amener à ce niveau. Un travail accompli dont sont fiers les responsables d’Orange, car il permet l’essor de l’entreprise, d’autant plus qu’elle souhaite être le leader sur le marché. "Une situation dont est conscient le personnel", n’a pas hésité de dire Désirée Bema, Délégué du personnel d’Orange Cameroun.

Pour Elisabeth Medou Badang, D.G Orange Cameroun, c’était l’occasion de reconnaitre certains membres du personnel qui sont dans l’entreprise depuis un certain temps. Ceux qui ont vraiment contribué à son développement, et qui ont également contribué à ce que l’entreprise soit ce qu’elle est aujourd’hui. "C’était vraiment pour nous un motif de satisfaction", s’est-elle exprimée. De mémoire, la dernière cérémonie du genre organisée par l’entreprise de téléphonie mobile date de 5ans.

Source: lequatriemepouvoir.com