Blaise Moussa, le nouveau directeur général de la Cameroon Water utilities Corporation (Camwater) et Charles Ndongo, celui de la Crtv, ont signé, le mardi 15 novembre 2022, une convention de partenariat d’un montant de 127 millions FCFA,
Cette convention affiche une augmentation de 47 millions Fcfa, par rapport à la précédente qui était plutôt de 80 millions Fcfa.
Ce nouvel accord entre la Camwater et la Crtv est prévue pour une durée d’un an.
Selon les informations glanées auprès des sources dignes de foi, la Camwater s’attend à un accompagnement médiatique de la Cameroon Radio Television (Crtv), et à la promotion de l’image de Blaise Moussa, son nouveau directeur général.
Pour ce dernier, repris par nos confrères de Stopblablacam, « La signature de cette convention était donc devenue impérieuse », car l’entreprise qu’il dirige est « le bras séculier de l’État en matière de production et de distribution de l’eau potable de qualité et en quantité aux populations » .
De plus, Blaise Moussa ajoute que, « le top management de la Camwater veut construire une chaîne citoyenne autour de l’eau potable publique »