Plainte contre la société forestière FIPCAM

Etonou Lucien Un justificatif de paiement de frais scolaires

Thu, 19 May 2016 Source: alwihdainfo.com

Un nouveau coup monté contre le défenseur de l'environnement ETOUNOU Lucien.

Une anodine enquete ouverte sur le cas de l'enlevement du défenseur de l'environnement ETOUNOU Lucien a permis à votre humble communicateur de constater que la société FIPCAM a publié sur internet un document nommé « frais scolarité du fils de Mr ETOUNOU Lucien » représentant une décharge des justificatifs de paiement des frais scolaires auprés du directeur du complexe scolaire le Magnificat à Mbalmayo.

Sur ce document (un format de papeir A4 et un autre petit morceau de papier de rajout)sont posés deux(2) reçus de paiement de frais scolaire d’un enfant nommé ZEH ZEH Dominique dont FIPCAM attribue la paternité en mondovision à ETOUNOU Lucien.

En vérité, Il a deux(2) enfants nommés Armel Mymi ETOUNOU Lucie Philomène et Arnel BASSAGA ETOUNOU Manassé, leurs actes de naissances faisant foi.

Le nommé ZEH ZEH Dominique n’est pas son fils et il n'a jamais signé la décharge datée du 09 octobre 2014 présenté sur internet par FIPCAM.

Sur ce document visiblement fabriqué pour la circonstance et pour l’objectif visé, la signature d'ETOUNOU Lucien a évidemment été coupée dans une de ses correspondances antérieures et collée au bas de la page de cette décharge. Vous remarquerez que sur le second reçu, le cachet s’infiltre dans la partie du papier sur laquelle est posée sa signature au bas de la page alors que le cachet entier doit être apposé sur le papier.

Cet acte, comme plusieurs différents autres, prouve la volonté de nuire à la personne d'ETOUNOU Lucien ainsi que la complicité qui semble s’être établi entre le directeur du complexe scolaire bilingue le MAGNIFICAT et la société FIPCAM.

Le lien internet ci-dessous vous conduira à cette publication.

Publication - fipcam

www.fipcam.com/publication.php

Paiement frais scolarité fils de Mr ETOUNOU Lucien,Nkolnguet ...

EKOULE ABA Emile

communicateur

Source: alwihdainfo.com