3
Business News Sat, 20 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Port de Douala : un client dénonce un réseau d’escroquerie instauré par le DG

Un opérateur économique lassé par les agissements peu ordinaires du port autonome de Douala, exprime sa colère et son indignation dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. L’entrepreneur accuse le Port de Douala d’escroquerie. Le nouveau système dénoncé consiste a traiter le plus possible la délivrance des manifestes afin de faire payer des pénalités pour retard d’enlèvement des marchandises.

« On veut faire des chiffres pour prouver que Bollore ne travaille pas mais on travaille mal . Quelqu'un importe sa marchandise au port de Douala aujourd'hui, le manifeste fait 7, 8 voire 10 jours avant d'être finalisé alors qu'on a 11 jours pour enlever la marchandise.

C'est une aberration », a déclaré l’entrepreneur qui dit être obligé de payer 15000 par jour pour ses 100 conteneurs soit 1,5 million de pénalité par jour.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter