0
Business News Sun, 7 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Port de Kribi : Ferdinand Ngoh Ngoh prend une importante décision

Les « Très hautes instructions » du Chef de l’Etat ont été transmises au Directeur général du Port autonome de Kribi (PAK), Patrice Melom, à travers une correspondance datée du 04 juin 2020 que Cameroon-Info.net a pu consulter.

En substance, le ministre d’Etat, Secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, informe le destinataire que le président Paul Biya lui autorise à signer le contrat de concession pour l’exploitation du Terminal polyvalent du Port autonome de Kribi avec International container terminal service Inc. en abrégé ICTSI, une société philippine. Cette dernière avait été déclarée adjudicataire de l’appel d’offres international lancé en 2019.

Le Port autonome de Kribi compte plusieurs terminaux. Le nouveau concessionnaire, ICTSI, va mener ses activités au Terminal polyvalent, dans la même zone portuaire que le groupe Bolloré qui gère déjà depuis des années, le Terminal conteneurs.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter