0

Téléphonie Mobile: MTN Cameroon ouvre une nouvelle agence à Yaoundé

Tue, 27 Oct 2020 Source: 237online.com

La cérémonie inaugurale de cette agence sise au quartier Ekie, une banlieue de la cité capitale, a eu lieu ce 26 octobre 2020. Elle était présidée par le Gouverneur de la Région du Centre Naseri Paul Bea, en présence d’un parterre bigarré de personnalités au rang desquelles, des personnalités administratives, traditionnelles et religieuses, ainsi que des clients et partenaires de MTN Cameroon.

La cérémonie protocolaire qui était la première articulation de cette brève cérémonie, mais riche en couleur, a démarré par la prise de parole du tout nouveau maire de Yaoundé 4ème, Sa Majesté Effila. Tout en souhaitant la bienvenue aux uns et aux autres, il n’a pas manqué de souligner que la commune dont il a le magistère est la plus grande commune de Yaoundé. Il s’est également réjouit du fait que MTN Cameroon vienne grossir le nombre déjà important des grandes entreprises que compte Yaoundé 4ème. Toute chose qui vient à point nommé booster le développement de la localité.

Stephen Blewett, le Directeur Général de MTN Cameroon a succédé le maire sur le pupitre, pour dire combien était sa joie de prendre la parole en ce jour mémorable ou son entreprise inaugure sa 23ème agence au Cameroun et la 6ème dans la ville de Yaoundé. Après quelques civilités, il a vite fait de rappeler que depuis 20 ans MTN Cameroon porte pas à pas l’importante mission dont l’un des principaux défis est de se rapprocher davantage de sa clientèle. « …Et aujourd’hui, c’est un autre pas décisif que nous venons de faire avec l’ouverture de cette nouvelle agence d’Ekié, un quartier périphérique de Yaoundé. », a déclaré le DG de MTN Cameroon.

La phase protocolaire s’est achevée par le discours du Gouverneur du Centre qui n’a pas tari d’éloge pour la Fondation MTN Cameroon pour son implication remarquable dans les œuvres caritatives au Cameroun, depuis une vingtaine d’années, telles que les infrastructures scolaires et les points… Cependant il a exhorté cette entreprise citoyenne à œuvrer davantage, et d’apporter sa contribution dans la lutte contre la criminalité qui mine ce secteur d’activité très prisé par les brigands .

Quant aux consommateurs, il faut dire sans ambages que l’offre de MTN Cameroun est très bien appréciée. Contrairement à certains opérateurs du secteur qui brille par l’esbroufe et la forfaiture, MTN tant bien que mal a su adapter son offre aux besoins réels du petit peuple qui le lui rend bien, et ces 10 millions d’abonnés n’est certainement pas le fruit du hasard. Il faut aussi dire que MTN Cameroun au-delà des emplois directs non négligeables, génère des milliers d’emplois indirects au Cameroon.

Source: 237online.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.