Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Acte macabre au Cameroun : Ils tuent une femme pour 3000 Fcfa

Ils sont accusés des faits de vol aggravé en coaction.

Mon, 25 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce sort est difficilement qualifiable de triste pour ces deux personnes mais pour la défunte oui, c'est un triste sort. C'est ignoble ce que Youssoufa Moussa et Yaouba Ousseini ont fait à une dame pour une somme de 3000 Fcfa.

D'après 237online qui rapporte l'affaire, Youssoufa Moussa et Yaouba Ousseini

ont plaidé coupables. Ils sont accusés des faits de vol aggravé en coaction.

Les faits se déroulent dans la nuit du 06 juin 2020, aux environs de 20h au quartier Émana, lieu-dit Tradex. De retour d’une visite chez son fils au quartier Melen à Yaoundé, la victime trouve la mort à la suite d’une agression. À l’aide d’un couteau, les deux accusés ont poignardé leur victime dans le cœur.

Ils emportent le sac à main de la dame qui contenait la somme de 3000 Fcfa et ses deux téléphones portables en laissant la dame baignant dans une mare de sang. L’enquête ouverte au commissariat central n 1 de Yaoundé a permis de mettre la main sur l’un des accusés qui utilisait le téléphone de la défunte. Il a conduit la police auprès de son complice qui était en fuite.

Interpelés le 5 juin 2021, une reconstitution des faits s’est faite. Mis en détention provisoire depuis le 16 juin 2021, Youssoufa et Yaouba connaitront la décision du tribunal le 16 août prochain renchérit le confrère 237online.

Adultère : des femmes mariées prises la main dans le sac dans une salle de gym (vidéo)

Au Cameroun comme dans tous les pays du monde, il existe des salles qui permettent de faire quelques sortes d’exercices physiques sous forme de jeux individuels ou collectifs. Une vidéo circule sur les réseaux sociaux, publiées sur la page Facebook MbockyCulture. Elle montre des personnes en pleine activité.

Sur les images, on peut voir des femmes au sol, en train de tourner les reins de façon moins ordinaire, sous le regard de leur coach ou de la personne qui a pris les images. « Donc c'est déjà comme ça dans les salles de sport ici ? », se demande MbockyCulture.

Sur la page, les abonnés ont regardé la vidéo. Ils n’ont pas pu s’empêcher de s’étonner eux aussi : « Pourquoi ne pas leur dire faire ça à la maison... Ce serait pourtant gratos », lance le premier.

« Jusqu'à l'autre est même déjà dans l'envie », ajoute un autre internaute, suivi par un autre : « On doit pousser la femme de quelqu'un a mouillé là-bas hum ».

« Au lieu de faire du sport, vous allez là-bas pour faire autre chose devant la caméra en plus. Et vos maris alors ? On peut également qualifier cet acte d'adultère. Vous êtes prises la main dans le sac », écrit un abonné de la page.

Source: www.camerounweb.com