Bot-Makak: Un chasseur tue 8 personnes et s'enfuit

Mon, 4 Jan 2016 Source: cameroon-info.net

C’est l’affaire de ce début d’année 2016 à Bot-Makak, l’un des dix arrondissements que compte le département du Nyong-et-Kellé dans la région du Centre. Le dénommé Mbem Bell est activement recherché par les éléments du peloton de gendarmerie de la ville voisine d’Eséka. Ils sont appuyés dans leurs recherches par des troupes venues en renfort de Yaoundé.

Ce chasseur qu’on dit bien connu dans la région, a décidé d’abattre les êtres humains comme les gibiers qu’il chasse très souvent avec habileté. «Personne ne comprend encore ce qui a pu se passer», indique un riverain joint au téléphone. «Tout a commencé samedi (2 janvier 2016 Ndlr). Il a pris son arme et a commencé à tirer sur tout ce qui bougeait dans les villages Mangueda et Mintaba. Cinq personnes ont trouvé la mort sur le champ. Trois autres sont mortes quelques heures plus tard des suites de leurs blessures.» raconte notre source.

Pour l’heure, les mobiles de l’acte ne sont pas encore connus. L’homme reste introuvable et les recherches se poursuivent.

Source: cameroon-info.net