La victime avait été retrouvée gisant nue au sol la bouche ensanglantée et le visage gonflé
C’est un sentiment d’incompréhension qui règne actuellement au sein de la communauté camerounaise en Îles Maurice.
Un ressortissant camerounais répondant au nom de Beltrami Kemayou, 24 ans, arrivé en Île Maurice en 2023 se trouve en ce moment aux urgences après avoir été passé à tabac par une foule en colère.
Selon le lanceur d’alertes camerounais, N’Zui Manto, qui a relayé l’information, Kemayou a mortellement frappé et étranglé Sivanee Saminadem, une femme de 29 ans, qui n’est nulle autre que la mère de son enfant âgé de 6 mois dont il a pris le soin de s’en débarrasser dans une poubelle !
L’influenceur nous renseigne que, sur son lit d’hôpital le présumé criminel a avoué le meurtre. Ces aveux ont corroboré les résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps de sa victime concluant à une mort par strangulation manuelle. Des témoins affirment que la violence conjugale régnait au sein du couple.
Il faut souligner que la victime avait été retrouvée gisant nue au sol la bouche ensanglantée et le visage gonflé. L’enfant a cependant était secouru et suit des soins.
Entré en Île Maurice en février 2023, le visa de Beltrami Kemayou est expiré en mai de la même année. Il était depuis lors sans papiers.