Les enlèvements d'enfants ne se font plus rares mais plutôt deviennent très fréquents au Cameroun. Un autre cas d'enlèvement s'est produit à Mutengene, une ville de la commune de Tiko, département du Fako dans la région du Sud-Ouest au Cameroun.
En effet d'après les informations que la rédaction de Camerounweb a reçu du lanceur d'alerte Nzui Manto, il s'agit d'un bébé âgé d'environ 6 mois qui aurait été la victime kidnappée.
Le nourrisson de 6 mois a été arraché à ses parents par individu non identifié. Le bébé se trouvait à la maison lorsqu'un intrus va se saisir de lui avant de disparaître dans la nature, rapporte le lanceur d'alerte.
La mère de l'enfant est inconsolable. Aucune information n'a encore fuité concernant l'identité du ou des malfaiteurs. Aucune nouvelle également des autorités policières.
MUTENGENE
UN ENFANT VOLÉ À LA MAISON.Le nourrisson de 6 mois a été arraché à ses parents par individu non identifié. Le bébé se trouvait à la maison lorsqu'un intrus va se saisir de lui avant de disparaître dans la nature.
— N'ZUI MANTO (@MantoZui) September 24, 2022
La mère de l'enfant est inconsolable. pic.twitter.com/9vp1Fkc3X5
En effet, selon Rémy Ngono, une technique bien huilée de Paul Biya est actuellement en marche. Ceux qui travaillaient à côté de lui sont aujourd'hui à Kondengui, rappelle Remy Ngono en citant Marafa Hamidou Yaya, Atangana et cie.
Il annonce l'épée de Damoclès sur Mebe Ngo'o et d'autres ministres et directeurs généraux de Paul Biya dans un scénario bien identique impliquant le Tribunal Criminel Spécial.
Pour lui, les nombreuses convocations effectuées par le Tribunal Criminel Spécial ne sont pas fortuites mais bien dans le plan de Paul Biya.
Quelles sont les ministres concernés ? De quels ministères il s'agit ? De quels directeurs généraux parle Rémy Ngono dans vidéo qui se trouve en dessous ?