Découverte macabre : le corps sans vie d'une fille de 20 ans retrouvé à Yaoundé

Elle avait quitté la maison pour l'école et ne reviendra plus jamais

Sun, 26 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Une découverte macabre qui laisse les populations consternées et les familles dans l'émoi.

Le corps sans vie d'une jeune fille, âgée de 20 ans a été découvert très tôt ce samedi matin au lieu dit "Stade football de Sapeurs pompiers" à Mimboman à Yaoundé.

La dépouille a été emportée par les éléments des Sapeurs pompiers et une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions de cette mort tragique qui s'apparente à un as.sassinat à la suite d'une agression.

Vendredi 24 mars 2023, la victime avait laissé son domicile au quartier Santa Barbara comme à l'accoutumée pour se rendre à l'école. Les proches n'auront plus aucune nouvelle de la jeune fille pendant toute la journée. Il est 5 heures ce Samedi 25 mars lorsque le corps sans vie de leur fille, saignant des oreilles et bavant de la bouche est découvert au lieu-dit "stade de Mimboman"

La fin du régime de Paul Biya est marquée par la violence, les disparitions inexpliquées, les ignobles assassinats et la misère aiguë.

Depuis quelques semaines déjà, les assassinats sont devenus légions au Cameroun. L'insécurité devient grandissante et les populations en appellent à la responsabilité du gouvernement camerounais.

Source: www.camerounweb.com