Des coups de feu entendus à Douala ce lundi

Deido Douala Cameroun Sept présumés malfrats dont quatre grièvement blessés ont été arrêtés

Tue, 5 Jun 2018 Source: radiobalafon.net

La scène se déroule dans l’après-midi du Lundi 04 Juin au carrefour BP Cité dans la ville de Douala. Un groupe de neuf présumés braqueurs neutralisé par le groupement territorial de Gendarmerie du Wouri.

Tout est parti d’une discussion en langue entre quelques membres du groupe de présumés braqueurs. La scène qui se déroule au sein de la boutique d’une station-service située dans ce carrefour très réputé de la ville de Douala est suivie de près par un gendarme en civile.

Ce dernier va aussitôt avoir le réflexe d’alerter sa hiérarchie pour tenter de neutraliser le groupe de présumés braqueurs qui s’apprêtait à perpétrer leur forfait à la station-service, dans les points d’envoi électronique d’argent, la boulangerie et quelques restaurants installés dans ce carrefour.

LIRE AUSSI: Crimes rituels à Mbouda: un étudiant tue un jeune de 17 ans et dévore sa tête<:b>

Arrivés sur les lieux, les éléments de groupement territorial de Gendarmerie du Wouri vont tirer à bout portant sur quatre des neuf présumés braqueurs. Les cinq autres vont tenter de prendre la fuite. La gendarmerie va réussir à rattraper trois autres dans la foulée. Deux des neuf présumés braqueurs sont encore recherchés.

Les populations installées autour du carrefour BP Cité n’en reviennent toujours pas de cet échange de coups de feu entre les présumés malfrats et les éléments de la gendarmerie.

Les Sept présumés malfrats dont quatre grièvement blessés aux genoux et aux épaules ont été conduits au Groupement territorial de Gendarmerie du Wouri. Ils ont été pris avec des armes à feu et des armes blanches.

Source: radiobalafon.net