0

Douala : la police interpelle un couple de présumés agresseurs

Cameroun   Insecurite Deux 454652576 Menottes Detenu 18072016 Otric 1213 Ns 500 800xyyy 800x480 Ils sont gardés à vue au commissariat central N°2 où l’enquête se poursuit

Fri, 11 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Fin de carrière illégale pour deux présumés agresseurs à Douala

• Un homme et sa femme ont été mis sous les verrous par les éléments de la brigade anticriminelle du GMI 2

• Les victimes se faisaient attirer par la femme grâce à la prostitution et son mari en profitait pour les dépouiller.

Fin de carrière illégale pour deux présumés agresseurs à Douala. Ce 9 février, un homme et sa femme ont été mis sous les verrous par les éléments de la brigade anticriminelle du groupement mobile d’intervention N°2 (GMI 2). Les deux présumés malfaiteurs formant un couple dépouillaient leurs victimes au carrefour Ndokoti dans le 3e arrondissement de Douala, d’après les premières informations.

Les victimes se faisaient attirer par la femme grâce à la prostitution et son mari en profitait pour les dépouiller.

La femme, une jeune âgée de 19 ans, au nom Blondine attirait les clients dans le cadre de la prostitution. Après avoir satisfait ses clients dans une chambre de passe, elle faisait appel à son conjoint qui agressait ces derniers en les dépouillant de leurs biens. Un traquenard a été tendu par la police après plusieurs plaintes et le couplé criminel a été finalement arrêté.

Les deux infortunés dont le conjoint est un repris de justice, ont plusieurs fois été accusés de vol. Ils ont tenté de nier les faits reconnus contre eux. Ils sont gardés à vue au commissariat central N°2 où l’enquête se poursuit.

Source: www.camerounweb.com