Drame à Douala : Il brûle une jeune dame pour lui avoir refusé le s3xe

Une Fille Brulée Vive La police est activement à la recherche du criminel qui est depuis lors porté disparu

Tue, 23 Dec 2025 Source: www.camerounweb.com

Le drame s’est produit au quartier Logpom à Douala. La victime, Jatsa Adèle, vivait les violences conjugales dans son foyer avant de décider un soir qu’il était temps qu’elle sauve sa vie. Elle va quitter son homme après une énième bastonnade et s’installer chez sa copine.

Selon les récits, plus tard, Jatsa Adèle trouvera une chambre à louer proche de son ancien quartier et un jour, elle décidera d’aller rendre visite à une maman qui l’avait souvent soutenue dans ses difficultés. La visite terminée, le fils de cette maman nommé « Junior » va insister de la raccompagner chez elle. Au domicile de la jeune femme, Junior va essayer d’avoir des relations sexuelles avec Adèle qui s’y opposera et face à son refus, il tentera de la violer. N’y parvenant pas, Junior va allumer le feu sur la moustiquaire autour du lit, pousser la jeune femme dans les flammes avant de prendre la fuite tout en prenant le soin de fermer la porte derrière lui.

En flammes, Adèle en cris sera secourue plusieurs minutes plus tard par des voisins qui aussitôt l’évacueront vers un hôpital où agonisant, la jeune femme révélera les circonstances des événements.

legende

Jatsa Adèle a succombé à ses blessures ces dernières heures après avoir bataillé pour rester en vie.

La police est activement à la recherche du criminel qui est depuis lors porté disparu.

legende

Source: www.camerounweb.com