0

Drame : la famille demande justice après la mort de leur fille tuée par son mari militaire

Voleur Moto Mort.png Justice

Thu, 27 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

Enoah Essengue Ruth est morte

Elle a été battue par son mari

Sa famille demande justice

La famille Ndong Elang dans la Lekié est décidée, justice sera faite suite à la mort Enoah Essengue Ruth. Selon la famille, Enoah Essengue Ruth est morte après avoir été battue à mort par son mari. Une version niée par ce mari, officier de l’armée qui affirme que son épouse est décédée des suites d’un arrêt cardiaque. La famille exige une autopsie et affirme qu'à la morgue la pauvre Ruth aurait présenté un écoulement de sang nasal suspect, signe d'une hémorragie.

Digne fille de la Lekié, Ruth a été trouvée morte mercredi matin. Les regards se tournent vers son mari avec lequel elle aurait eu une altercation samedi dernier. Elle était originaire de Ndong Elang dans la Lekié. Mère de 4 enfants Enoah Essengue Ruth vient de rejoindre le royaume des morts. C'était hier matin. Tout serait parti samedi dernier où à la suite d'une dispute elle aurait été copieusement rossée par son mari, officier d'armée. Elle serait partie du domicile familial qu'elle a regagné ce matin. Il se raconte qu'à son retour elle aurait appelé son mari pour lui dire qu'elle ne se sentait pas bien. Ce dernier aurait rappliqué à la maison et aurait trouvé sa femme raide morte. La crise cardiaque est pointée par l'époux ici qui va ainsi transporter le corps de son épouse à la morgue de l'hôpital Jamot.

Un proche affirme que des voices en sa possession disent toute la détresse de cette femme qui semblait en être arrivée à une situation d'exaspération dans cette union où elle semblait avoir tout donné. Tout donné jusqu'à sa vie. Sa famille ne croit pas à une mort naturelle et évoque avec insistance un homicide d'un homme qu'ils disent violent.

Source: www.camerounweb.com