Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Embuscade au NOSO : Véritable coup dur pour les ambaboys, l'armée tue un puissant et redoutable chef séparatiste (Images sensibles)

L'information si elle est avérée serait une fin de parcours pour ce dernier

Lun., 5 Déc. 2022 Source: www.camerounweb.com

La crise anglophone a donné l'impression de s'être calmé durant quelques jours mais ces derniers temps les hostilités ont repris de plus mettant aux prises l'armée camerounaise et les soldats séparatistes.

L'on apprend que des affrontements ont eu lieu et un puissant et redoutable chef ambaboys est tombé au combat. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux ce week-end.

En effet, d'après les informations qui sont parvenues à la rédaction de Camerounweb, le puissant Fonguh Collins aurait été tué ce week-end.

L'information si elle est avérée serait une fin de parcours pour ce dernier qui est renommé dans les rangs des séparatistes.

Toujours d'après les informations, ce dernier aurait été neutralisé à Balikumabat ce dimanche matin vers les 04 heures du matin.

Cette attaque fait suite au décès d'un militaire piégé par les ambaboys. L'homme en tenue qui était en fonction à Yaoundé avait demandé son affectation dans son lieu d'origine il y a quelques temps.

Ayant ouvert un bar, il y aura poussé son dernier soupir dans celui-ci. Selon le lanceur d'alerte Nzui Manto, ce militaire serait le 1516ème soldat tué depuis le début de la guerre.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: