En images la dame décapitée à Biyemassi par sa belle sœur

Sa belle-sœur est son bourreau

Tue, 23 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le drame s’est produit à Biyemassi

• Dame Marie France a été décapitée

• Sa belle-sœur est son bourreau



L’histoire de son assassinat a fait couler beaucoup d’encre et de salive depuis quelques heures au Cameroun. Elle, c’est Marie France. Pour ceux qui la connaissent, elle était une femme sans histoire, douce, respectueuse, et respectable. A peine, ce qu'elle disait était audible, tant elle était si douce. L’histoire de sa décapitation a suscité un vrai émoi.

C’était le crime crapuleux qui a réveillé les habitants de Biyemassi ce mardi 23 août 2022. La victime, dame Marie France a été décapitée par sa belle-sœur avec qui elle résidait.

Cette dernière a tenté de transporter son corps dans une valise pour livrer aux membres d'une secte qu'elle a intégrée sur la toile. Marie France était la tante du confrère Sylvestre Nzangawou qui est sans voix depuis ce matin.

« Ce monde plein de cruauté ! Ma tante tu as fait confiance à ta belle-sœur qui t'a invité prendre un pot. Elle t'a attiré dans une chambre d'hôtel. Et sans crainte tu l'as suivi. Qu'est-ce qu'elle a bien pu te dire pour t'y conduire ? Dieu seul sait ! avec un sang-froid des plus déconcertants, elle t'a égorgé avec une bouteille cassée. Pire elle est calmement rentrée comme elle le témoigne dans une vidéo. Puis le lendemain sans remords, elle est revenue terminer le travail macabre en découpant ta dépouille à l'aide d'une machette pour l'emporter dans un sac. Toi Marie France Mbeya. Mama môn icône comme nous t'appelions va reposer en paix le Dieu que tu as servi t'a vengé. Ta meurtrière est aux arrêts. Speachless », a écrit le confrère.

Les faits

Désiré Beyanga qui a par le passé vécu en face du lieu où elle a commis son forfait, aurait fait venir sa belle sœur à l'hôtel dimanche dernier. C'est une fois dans la chambre d'hôtel qu'elle va lui ôter la vie. Hier lundi dans la nuit, aux environs de 22h, elle reviendra à l'hôtel avec une valise contenant une machette. Elle va découper la victime en morceaux et la dissimuler dans une la valise. C'est au moment de sortir de l'hôtel qu'un employé se rendra compte qu'elle a du mal à transporter ladite valise. Il va lui proposer de l'aider à faire descendre la valise au rez-de-chaussée elle va refuser. C'est ainsi qu'il va suspecter quelque chose de louche et fera appel à ses collègues qui viendront l'obliger de montrer ce qu'elle transporte. Elle va essayer dans un premier temps de les mentir que c'est la nourriture. Mais, ils vont arracher la valise et découvrir qu'il s'agit d'un être humain.

En images la dame décapitée à Yaoundé au quartier Biyemassi par sa belle sœur.

legende

legende

Source: www.camerounweb.com