La situation reste inchangée. Les femmes continuent de subir le malheureux sort qui leur ait réservé depuis le début de l’année 2023. Pendant ce temps, toujours rien n’est fait.
Encore une femme vient d’être assassinée dans la ville de Nanga-Eboko. La victime aurait eu une dispute avec son amant au sein d’un snack-bar la veille de son funeste assassinat. Le lendemain, connu pour être un consommateur compulsif de stupéfiants, l’amant l’aurait violemment battue dans sa chambre, causant ainsi sa mort.
Après avoir perpétré son forfait, le présumé assassin a tenté de prendre la fuite, mais a finalement été appréhendé et placé en garde à vue en vue d'une enquête plus approfondie.
Dans une interview accordée à nos confrères d'Équinoxe Télévision, le père de la défunte a exprimé son profond chagrin suite à la perte tragique de sa fille. Il a révélé avoir également été informé que le corps de sa fille avait été mutilé.
Il est important de mettre fin une bonne fois pour toute à ce carnage. Pour y parvenir, c’est tout un ensemble de mesures qui doit être pris par les autorités camerounaises afin de répondre à l’urgence.