0

Foumbot : un père assassine sa fille pour 40 000 FCFA et appelle un pasteur pour la ressusciter

Dot Du Fille Morte Comedie L'homme va solliciter les services d'un pasteur pour une éventuelle résurrection

Thu, 10 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

La petite Yetoh Marguerite a succombé à ses blessures

Elle a été violentée par son père

La scène se déroule à Foumbot

La ville de Foumbot vit encore le deuil. La vie de la petite Yetoh Marguerite a connu une triste fin. Elle a succombé aux blessures que lui a infligées son père. Selon plusieurs témoins. Ce dernier est entré dans une colère noire après avoir découvert que l'argent qu'il recherchait depuis plusieurs jours dans la maison, avait été dérobé par sa fille de 10 ans. Il n'a pas hésité à frapper l'enfant au point où elle s'est écroulée. Pris de panique, il l'a conduite dans le centre de santé le plus proche, mais il se faisait déjà tard, l'enfant avait rendu l'âme.

Refusant de croire à son décès, l'homme va solliciter les services d'un pasteur pour une éventuelle résurrection ; mais les prières élevées ne ramèneront pas Marguerite à la vie. Le mis en cause est un déplacé de la crise anglophone qui, après avoir fui le conflit, s'est réfugié dans la localité de Foumbot dans le département du Noun. Il a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Foumbot.

Des scènes de ce genre se multiplient au Cameroun. En 2020, un Camerounais tue sa femme et viole sa fille…

C’est une affaire rocambolesque et horrifiante qui mêle crime et mélodrame en même temps. Au Cameroun, un individu soupçonné de crime odieux sur sa compagne et de viol sadique sur sa propre fille, a été arrêté.

Si Satan a été jeté du paradis vers la terre pour juste avoir désobéi à Dieu et que depuis il attend son jugement à la fin du monde, quel sort sera réservé à ce même jugement au sieur Félix Ngouéle ? Lui qui sera bientôt en jugement pour avoir tué sa compagne… et violé pendant des années …sa propre fille.

Source: www.camerounweb.com