 Vincent Aboubakar est annoncé à Garoua la semaine prochaine
 Vincent Aboubakar est annoncé à Garoua la semaine prochaine
Le drame s’est produit dans la nuit du 31 mai 2018 au quartier Djamboutou à Garoua. D’après une source policière, des cambrioleurs ont assassiné le vigile d'un immeuble d'habitation appartenant à la maman de l’attaquant camerounais Aboubakar Vincent.
Arrivés sur les lieux pour commettre leur forfait, les cambrioleurs armés de machettes  sont tombés nez à nez avec le vigile. L’interaction entre les criminels et le vigile n’a laissé aucune chance à ce dernier qui a été tué à coups de machette.
Réveillés brusquement par les cris du gardien de nuit, les résidents ont réussi à faire échouer l’opération des gangsters qui ont  pris la poudre d’escampette.
LIRE AUSSI: Sexualité: voici Sonor, l’homme de l’ombre de Samuel Eto’o!   
La maman de l'attaquant des Lions indomptables,  propriétaire de l'immeuble réside quant à elle au quartier Marouaré, loin du quartier Djamboutou, selon notre source.
Présent dimanche  dernier au stade de Mbankomo pour soutenir son ancien club Coton sport de Garoua contre Apejes de Mfou  (21e journée MTN élite one), Vincent Aboubakar qui est arrivé  au pays pour vacances, est annoncé à Garoua en début de semaine prochaine.