La police démantèle un réseau de trafiquants d'organes humains

Police Cameroon 2 Police

Mon, 24 Aug 2015 Source: koaci.com

Des présumés trafiquants d’organes humains, qui seraient commanditaires d’une série de crimes rituels ont été interpellés en fin de semaine dernière, apprend-on. « Les suspects sont hommes d’affaires prospèrent, qui opèrent dans les secteurs de l’alimentation, de la quincaillerie, de l’agriculture, de l’automobile, de l’électronique. Ils sont repartis sur l’ensemble du pays », précise notre source.

Selon les premières indiscrétions de l’enquête, l’interpellation des suspects, est partie de l’interrogatoire de l’assassin d’un jeune enfant de 5 ans, « dont les yeux, les sexe et le cœur, les poumons, et d’autres organes Search organes internes ont été amputés pour satisfaire la commande d’un homme d’affaires », poursuit la source de Yaoundé, en contact avec ses collègues de l’Ouest.

Pour information, le jeune enfant de 5 ans, avait été retrouvé pendu, près de la fosse d’un immeuble en chantier au quartier Tchoualé de Dschang.

Ce n’est pas la première fois qu’une histoire de trafic d’organes humains secoue le pays. Il y a deux ans, à Mimboman, un quartier populaire de la capitale, de nombreuses jeunes filles ont été assassinées. Avec, leurs organes,- notamment-, le foie, le sexe, la langue, le cœur, amputés.

Dans la même région du pays, un gang d’élèves spécialisés dans les enlèvements d’enfants a également été démantelé récemment.

Source: koaci.com