L’un des kidnappeurs capturé est à sa 4ème arrestation
Dans la nuit du vendredi 9 mai à Toubouro dans la région du Nord des individus lourdement armés se sont introduits dans le domicile d’un nommé Yaou préparant son voyage pour la Mecque et ont kidnappé ses deux épouses, exigeant plus tard une rançon de plusieurs millions FCFA.
Dans la nuit de mardi à mercredi deux kidnappeurs ont été capturés par les éléments du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR). L’un des criminels ici en images s’appelle Hamidou, connu de la police, de la gendarmerie, de l’armée est à sa 4ème arrestation pour des faits de kidnappings et à chaque fois le kidnappeur utilise l’argent des kidnappings, paie sa tête et retrouve la liberté puis, recommence ainsi de suite.
Après sa énième interpellation le BIR s’est rendu dans une broussaille indiquée par les criminels où ont été secourus 9 otages parmi lesquels les deux épouses de Mr Yaou et une femme enceinte.
L’un des kidnappeurs capturé est à sa 4ème arrestation ! À chaque fois qu’il se fait prendre il paie, est libéré et kidnappe à nouveau.