0

Voici l’homme de 42 ans qui a battu sa fille à mort pour vol et a voulu la ressusciter

Pleure Mort il n'avait pas l'intention de tuer son enfant

Thu, 10 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

Il s’agit d’un homme de 42 ans

Son acte n’était pas prémédité

Il a été arrêté

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre dans la région de l’Ouest. Ce qui apparaissait encore il y a quelques heures comme une rumeur a été confirmé par les médias locaux. Selon nos confrères qui ont confirmé l’information, un homme a battu sa fille de 10 ans à Foumbot, dans le département du Noun, région de l'Ouest du Cameroun pour vol.

Des témoins racontent que la petite fille était accusée d’avoir volé la somme de 40 000 FCFA que son père avait gardée dans la maison.

L'homme de 42 ans serait une personne déplacée interne, qui avait fui les hostilités dans la région troublée du Nord-Ouest.

Il a élu domicile dans la région de l'Ouest, où il vit avec sa famille depuis un certain temps.

Ayant été arrêté par des éléments des forces de l'ordre, cet homme a dit aux hommes en uniforme qu'il était devenu habituel pour sa jeune fille de le voler.

Il a également dit qu'il n'avait pas l'intention de tuer son enfant, car il voulait seulement la corriger.

La jeune fille serait décédée dans un centre de santé à Foumbot. Elle avait succombé sous les châtiments corporels qu'on lui faisait subir.

Les investigations sont appelées à se poursuivre. Pendant ce temps, l'homme de 42 ans est toujours en détention.

Il y a quelques temps un autre père frappait à mort sa fille. La petite Nadège est décédée dans la matinée du jeudi 27 août 2020, au quartier Nkoulouloun dans le 2e arrondissement de la ville de Douala. Selon notre informateur, l'enfant a succombé à « des blessures qu'elle avait enregistrées samedi 22 août après une bastonnade à la machette par son papa. Des blessures dont elle n'avait pas daigné faire cas, par peur de représailles et qui se sont gravement infectées ».

La brigade territoriale de gendarmerie de Nkoulouloun s'est saisie de l'affaire. Le Papa de la fillette a été arrêté et est auditionné par cette unité de la gendarmerie compétente.

Source: www.camerounweb.com