0

Voulant se tuer avec toute sa famille, un père meurt calciné

Incendie Ecole La maison réduite en cendre

Tue, 15 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

La maison a été réduite en cendres

Le père a mis le feu

Sa femme et ses enfants ont été sauvés

Le drame s’est produit à Ngaoundere, dans la région de l’Adamaoua. A l’origine du drame, une dispute de ménage. Un père de famille s’étant violemment disputé toute la nuit avec son épouse, a finalement au petit matin, décidé de périr avec l’ensemble de la maisonnée. C’est ainsi que ce dernier décide mettre le feu dans la maison fermant y restant lui-même. Les cris des enfants ont alerté les voisins lesquels sont venus au secours. Ils ont défoncé la porte d’entrée. Une grande mobilisation qui a permis de sauver les enfants et leur mère. Tous sont sortis saint et saufs seul l’auteur de l’incendie a péri dans les flammes que lui-même a allumé. Le bilan est donc d’un mort à savoir le père de famille. L’ensemble de la maison a par contre été réduit en cendres. Les enquêtes ont été ouvertes pour déterminer la cause d’un tel acte prémédité

En aout 2021, un homme s’était tué après avoir tué sa femme et ses enfants.

Scène triste ce dimanche 15 août 2021 à Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Votre journal apprend de source bien introduite qu’un homme s’est donné la mort. Il s’agit de Vidal Bodo, ingénieur agronome en service à l’Institut de Recherche Agricole pour le Développement (IRAD) de Nkolbisson et propriétaire d’un secrétariat et vente emporté.

L’on apprend que vers 03 heures ce dimanche, l’homme s’est suicidé en se tranchant la gorge, les mains et le ventre, devant sa femme et ses enfants médusés. « D’après son épouse (qui est inconsolable), son mari s’est subitement réveillé dans la nuit pour se diriger à la douche où il passera plusieurs minutes avant de se diriger dans la chambre conjugale et fermera la porte derrière lui ».

Source: www.camerounweb.com