L'homme qui devait acheter les os est en fuite et est activement recherché
C’est un odieux crime qui secoue la ville de Bafia depuis la semaine dernière et qui alerte sur la consommation de la viande dans cette localité.
En effet, le nommé DON À GBARAM a été tué, décapité et vendu en morceaux par son neveu au village Kôdo- Donnenkeng par Bafia. Le criminel a été arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Bafia pour son implication présumée dans ce crime.
Le récit rapporte qu’après la cuisson de la viande, les orteils de la victime ne s’étaient pas détachés. Alors que la gérante du restaurant négociait le prix de ce qu’on lui présentait comme de la « viande de brousse », son regard attentif – guidé par l’habitude de toujours vérifier la marchandise – s’est arrêté sur un détail troublant : les orteils encore visibles.
Cette découverte a immédiatement levé le voile sur l’horreur du crime et permis de confondre l’auteur des faits, qui croupit aujourd’hui derrière les barreaux.
L’on apprend que l'homme qui devait acheter les os de la « viande de brousse » et qui a probablement incité le meurtrier à tuer son oncle, est en fuite et est activement recherché.
Alors que les autorités compétentes enquêtent encore sur les faits, le suspect quant-à lui est déjà à la prison principale de Bafia. En attendant l'évolution de l'enquête, à Bafia il est conseillé à la population de ne pas manger de viande pendant cette période, car il pourrait s'agir d'une partie du corps de ce vieil homme qui a été vendue à des marchands de soja.