La meurtrière et sa sœur ont aussitôt pris la fuite l’abandonnant dans l’agonie
Le drame s’est produit dans la soirée du vendredi 30 janvier à Dimako, Dimako est une commune du Cameroun située dans la région de l'Est et le département du Haut-Nyong.
Selon le récit du lanceur d’alertes N’zui Mento, le nommé Tsimi Franck est sorti en compagnie de sa femme et sa belle-sœur pour prendre un pot dans le célèbre « Escale Bar », temple nocturne de la joie. La soirée va soudainement basculer dans l’horreur lorsqu’une dispute éclate entre ce dernier et sa femme. Celle-ci s’est saisie d’une bouteille qu’elle casse avant d’égorger impitoyablement son mari.
La victime, flanchant sur ses genoux, va tituber quelques secondes avant de s’écrouler, se vidant de son sang. La meurtrière et sa sœur ont aussitôt pris la fuite l’abandonnant dans l’agonie. Il sera déclaré mort quelques secondes plus tard.
Les éléments des forces de sécurité ont lancé une chasse à l’homme depuis ce samedi matin pour retrouver les deux femmes.
Une enquête est ouverte pour élucider ce crime.