Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur ce double homicide
Deux jeunes femmes ont été retrouvées mortes au quartier Elig Essono, à Yaoundé, dans des circonstances particulièrement violentes. Parmi les victimes figure Armelle Ngono Nanga, nièce du conseiller régional du Centre, Alima Ngah.
Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, les deux victimes ont subi des actes d’une extrême brutalité. Leurs corps présentaient de multiples signes de torture, laissant penser à un acharnement des auteurs du crime.
Armelle Ngono Nanga, fille de Ngono Eugène, inspecteur des impôts, aurait été tuée dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 2026. Alerté par la police aux environs de 9 heures, son père a appris la découverte du corps de sa fille, retrouvé sur des cartons, à proximité de grosses pierres qui auraient servi à la lapider. La victime présentait également des blessures graves, notamment une gorge tranchée et un visage fortement tuméfié.
À ses côtés gisait le corps d’une autre jeune femme, dont l’identité n’a pas encore été officiellement confirmée. Des sources évoquent qu’elle était enceinte.
Le drame s’est produit non loin de l’immeuble Jaco, au carrefour situé entre la boîte de nuit "Le Binôme" et l’État-Major de l’armée de terre (EMAT), dans le quartier Elig Essono.
Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur ce double homicide.